Laurent Robinson ne sait pas s’il va rejouer un jour

Après une bonne saison à Dallas en 2011 (54 rec, 858 yards, 11 TDs), Laurent Robinson n’a joué que 7 matches et capté seulement 24 passes pour les Jaguars cette...

jacksonville_jaguars_logoAprès une bonne saison à Dallas en 2011 (54 rec, 858 yards, 11 TDs), Laurent Robinson n’a joué que 7 matches et capté seulement 24 passes pour les Jaguars cette année. La cause de cette baisse de productivité, c’est notamment les quatre commotions qu’il a subi rien que cette cette saison, sur l’espace de quatre mois.

Aujourd’hui, l’avenir du receveur sur les terrain semble en doute. Robinson vient d’expliquer à NFL Network qu’il souffre toujours des symptômes de ses commotions. Il est toujours sensible à la lumière au point qu’il ne sort même pas faire de courses ou pour descendre la poubelle. Et les bruits trop forts lui causent de puissants maux de tête.

Robinson n’a pas posé les pieds sur un terrain depuis deux mois et demi. S’il admet qu’il n’aurait pas dû tenter de revenir si vite après chaque commotion cette année, il ne compte pas encore abandonner le football. « Je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas. Je joue depuis six ans et je veux continuer à jouer, mais je veux toujours vivre jusqu’à 80, 90 ans« , explique-t-il.

Robinson dit qu’il s’arrêtera s’il subit deux nouvelles commotions. Sa femme voudrait que ce soit plus tôt. Reste que pour le moment Robinson est loin de pouvoir revenir sur un terrain. Tant qu’il ne peut même pas descendre la poubelle, il semble plus proche de suivre Jahvid Best sur la liste des joueurs récemment arrêtés par trop de commotions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires