Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Bengals : A.J Green déçu du plan de jeu de son équipe contre les Texans

cincinnati_bengals_logoLors de leur défaite contre les Texans en wild-card, les Bengals ont basé leur plan de jeu sur le fait de ne pas envoyer le ballon vers leur meilleur receveur : A.J Green. Le joueur en est très déçu.

Le plan de jeu consistait à surprendre la défense texanne, en jouant principalement sur le tight end Jermaine Gresham. Il est évident que cela a déçu Green.

« C’est dur de ne pas avoir le ballon de toute la première mi-temps quand vous êtes dans un grand match et que vous êtes sensé être LE joueur sûr de l’attaque. C’est frustrant. Ils avaient leur plan de jeu qui incluait Jermaine et ils pensaient que ça allait passer. Ce genre de choses arrivent. Tous les matchs ne sont pas parfait, c’est la seule constante de ce sport. »

Là où les Bengals peuvent nourrir des regrets c’est de voir qu’en seconde période Green a été beaucoup plus ciblé, avec 5 réceptions et 80 yards parcourus. Mais cela n’a pas suffit pour rattraper le retard cumulé en première période.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu