Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Stevan Ridley ne se rappelle pas du plaquage de Bernard Pollard

new_england_patriots_logoStevan Ridley a été au coeur d’une des actions les plus décisives des finales de conférence. Mais ne comptez pas sur lui pour vous raconter ce qui s’est passé.

« Honnêtement, pas grand chose« , a-t-il expliqué dans NFL Live lorsqu’on lui a demandé ce dont il se rappelle du plaquage de Bernard Pollard qui lui a causé une commotion et un fumble.

Comme beaucoup de joueurs victimes d’une commotion, Ridley n’a pas peur et il n’a pas envie d’arrêter. Il n’est même pas rancunier.

« Je joue et j’aime ce sport. Les gens essayent de minimiser ça : c’est un sport de contact. Vous ne pouvez pas jouer en ayant peur. On essaye tous d’être aussi en bonne santé que possible et on essaye de ne pas se blesser les uns les autres. Parfois ça arrive. Donc tout ce qu’on peut faire c’est se taper dans le dos et continuer à avancer. Et je souhaite le meilleur aux Ravens et à Bernard Pollard. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu