Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings Washington Redskins

Adrian Peterson conseille Robert Griffin III pour sa rééducation

washington_redskins_logoAdrian Peterson comme Robert Griffin III sont des phénomènes physiques incontestables, mais le second peut-il répéter la performance du premier après s’être lui aussi déchiré les ligaments d’une jambe?

Qu’il en soit capable ou non, le coureur des Vikings est décidé à lui venir en aide. A l’occasion de la cérémonie de récompense de samedi, Peterson a partagé son numéro de téléphone avec RGIII, lui promettant de le conseiller dans sa rééducation si le besoin venait à s’en faire sentir.

De quoi savoir si le retour en force de Peterson est le fruit de quelques sorcelleries ou tout simplement dû à son exceptionnel condition physique.

Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux Cowboys, Giants et Eagles : si les conseils de Peterson permette à RGIII de revenir dans une forme proche de la sienne cette saison, la NFC Ouest va assister à la naissance d’un monstre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu