Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : pas de retraite pour Devin Hester

chicago_bears_logoDevin Hester l’a annoncé au Chicago-Tribune : l’heure n’est pas encore venue pour lui de prendre sa retraite. Par contre, son avenir avec les Bears n’est pas assuré.

« Je vais essayer de jouer encore deux ou trois ans, je pense que j’ai ce qu’il faut en moi. En même temps, j’ai peut-être besoin d’un nouveau départ. »

A 30 ans et dans la dernière année de son contrat avec Chicago, Hester compte pour 2,94 millions de dollars sur la masse salariale de l’équipe. Une somme que les Bears ne sont peut-être pas disposer à lui payer.

De son côté, Hester avoue avoir du mal à digérer le licenciement de Lovie Smith et le fait que son rôle dans l’attaque des Bears soit de moins en moins important n’est pas pour l’encourager à rester à Chicago, même si c’est que veut une partie de lui.

Le joueur n’écarte pas totalement l’idée de demander à être échanger ni même de jouer cornerback, poste qu’il occupait en tant que rookie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu