Justin Tucker n’a pas peur d’un freeze des 49ers

Justin Tucker, le kicker des Ravens, est prêt à assumer la responsabilité d’un coup de pied à la dernière seconde du Super Bowl. Et il ne craint pas un « freeze »...

baltimore_ravens_logoJustin Tucker, le kicker des Ravens, est prêt à assumer la responsabilité d’un coup de pied à la dernière seconde du Super Bowl. Et il ne craint pas un « freeze » de la part de Jim Harbaugh. Pour lui, c’est même plutôt un avantage pour le kicker.

« Si ça ne donne qu’un petit avantage, c’est celui d’avoir plus de temps pour viser un point, » a expliqué Tucker à propos du freeze du kicker. « Je ne crois pas que cela ait une quelconque influence sur ce qui se passe dans le jeu de toute façon. »

Tucker a été au centre d’une controverse pendant les playoffs puisqu’il avait profité d’un temps mort des Broncos pour tenter un coup de pied d’essai, chose normalement interdite. Mais, après coup, Tucker ne pense pas que le coup de pied d’essai lui ait servi à quelque chose.

« Ca n’a pas vraiment eu d’influence sur l’action suivante, » a-t-il dit. « Ca n’a rien changé du tout. C’était juste un autre moyen de balancer mes jambes qu’autre chose. Ce n’est pas vraiment différent que taper le ballon dans les filets sur le bord du terrain. On vise juste une cible différente. »

Tucker essaye donc de faire passer le message aux 49ers : s’ils prennent un time out pour tenter de le déstabiliser, il en sera ravi. Info ou intox ? Réponse dans quelques heures.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires