Robert Griffin III ne veut pas assister au Super Bowl

Robert Griffin III était à la Nouvelle-Orléans hier pour recevoir son trophée du meilleur rookie offensif de l’année. Pourtant, le jeune quarterback des Redskins ne se rendra pas au Superdome...

washington_redskins_logoRobert Griffin III était à la Nouvelle-Orléans hier pour recevoir son trophée du meilleur rookie offensif de l’année. Pourtant, le jeune quarterback des Redskins ne se rendra pas au Superdome pour le Big Game. En fait, il ne se rendra à aucun Super Bowl auquel il ne participera pas.

« Je crois profondément qu’on ne se rend pas à un Super Bowl, à moins d’y participer, » a-t-il indiqué à l’Associated Press.

Tous les joueurs de la NFL peuvent acheter deux tickets mais on ne sait pas vraiment combien s’y rendent vraiment. La superstition dont fait preuve RG3 n’est pas inhabituelle dans le sport. Déjà Ray Lewis avait interdit à ses partenaires de toucher le trophée Lombardi la semaine dernière.

D’autres sont moins attentifs à ces détails, comme Jim harbaugh qui a reconnu cette semaine dans les médias avoir assisté au Super Bowl pendant sa carrière de joueur, ce qui ne l’empêche pas d’être présent sur la pelouse ce soir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires