Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Robert Griffin III ne veut pas assister au Super Bowl

washington_redskins_logoRobert Griffin III était à la Nouvelle-Orléans hier pour recevoir son trophée du meilleur rookie offensif de l’année. Pourtant, le jeune quarterback des Redskins ne se rendra pas au Superdome pour le Big Game. En fait, il ne se rendra à aucun Super Bowl auquel il ne participera pas.

« Je crois profondément qu’on ne se rend pas à un Super Bowl, à moins d’y participer, » a-t-il indiqué à l’Associated Press.

Tous les joueurs de la NFL peuvent acheter deux tickets mais on ne sait pas vraiment combien s’y rendent vraiment. La superstition dont fait preuve RG3 n’est pas inhabituelle dans le sport. Déjà Ray Lewis avait interdit à ses partenaires de toucher le trophée Lombardi la semaine dernière.

D’autres sont moins attentifs à ces détails, comme Jim harbaugh qui a reconnu cette semaine dans les médias avoir assisté au Super Bowl pendant sa carrière de joueur, ce qui ne l’empêche pas d’être présent sur la pelouse ce soir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu