Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

London Fletcher favorable aux tests anti-hormones de croissance

washington_redskins_logoSi l’association des joueurs ralenti la mise en place des tests de détection des hormones de croissance, tous les joueurs ne suivent pas ses opinions.

« J’ai un message pour mon union : arrêtez les postures et mettez en place les tests de dépistage des hormones de croissance« , explique le joueur au Washington Post.

Si Fletcher veut ces tests, c’est parce qu’il veut jouer sur un pied d’égalité.

« Vous savez, ca existe dans notre ligue plus que vous ne le pensez. Il y a probablement plus de 10% des gars qui prennent des hormones. Et on doit virer ça. En tant que joueur qui a été dans la ligue depuis 15 ans et qui a fait les choses dans les règles, je veux un jeu bon et clean. Je veux un terrain égal pour tous. Je ne veux pas de postures du genre, « Oh, est ce qu’on peut croire ce gars et ce test ? » et tout ça. Arrêtez les bêtises et qu’on mette ça en place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu