Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Colin Kaepernick : « Nous nous sommes nous-mêmes battus »

san_francisco_49ers_logoFrank Gore n’est pas le seul à avoir comme un goût amer dans la bouche. Colin Kaepernick a lui aussi expliqué à la presse qu’il pense que ce sont les 49ers qui ont perdu le match, et non les Ravens qui l’ont gagné.

« Nous nous sommes nous-mêmes battus, » disait-il au micro de CSNBayArena.com. « Les choses n’ont pas marché en première mi-temps, , nous n’avons pas fini nos drives. Nous avons rendu la balle à l’adversaire deux fois. C’est ce qui fait la différence dans ce match. »

Dans un autre registre, Kaepernick n’hésite pas à prendre la responsabilité de la défaite des siens, considérant qu’il « a fait trop d’erreurs pour nous permettre de gagner« , notamment en référence à l’interception qu’il a lancé dans la première mi-temps ; une passe très haute qui survole Randy Moss pour atterrir dans bras de Ed Reed.

Que les 49ers aient perdu le match ou que les Ravens l’aient gagné, c’est à chacun de se faire sa propre opinion. Mais il n’y a toujours qu’un seul vainqueur, et c’est tout ce qui compte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu