Colin Kaepernick : « Nous nous sommes nous-mêmes battus »

Frank Gore n’est pas le seul à avoir comme un goût amer dans la bouche. Colin Kaepernick a lui aussi expliqué à la presse qu’il pense que ce sont les...

san_francisco_49ers_logoFrank Gore n’est pas le seul à avoir comme un goût amer dans la bouche. Colin Kaepernick a lui aussi expliqué à la presse qu’il pense que ce sont les 49ers qui ont perdu le match, et non les Ravens qui l’ont gagné.

« Nous nous sommes nous-mêmes battus, » disait-il au micro de CSNBayArena.com. « Les choses n’ont pas marché en première mi-temps, , nous n’avons pas fini nos drives. Nous avons rendu la balle à l’adversaire deux fois. C’est ce qui fait la différence dans ce match. »

Dans un autre registre, Kaepernick n’hésite pas à prendre la responsabilité de la défaite des siens, considérant qu’il « a fait trop d’erreurs pour nous permettre de gagner« , notamment en référence à l’interception qu’il a lancé dans la première mi-temps ; une passe très haute qui survole Randy Moss pour atterrir dans bras de Ed Reed.

Que les 49ers aient perdu le match ou que les Ravens l’aient gagné, c’est à chacun de se faire sa propre opinion. Mais il n’y a toujours qu’un seul vainqueur, et c’est tout ce qui compte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires