Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Joe Flacco a dit « fuck » à la télé et c’est terriblement choquant

baltimore_ravens_logoQu’on lui lave la bouche au savon ! Quelques secondes après le plus grand accomplissement de sa carrière, Joe Flacco a eu l’outrecuidance de ne pas se contenir et de lâcher les mots « It’s fuckin’ awesome » à portée du micro d’une caméra de CBS ! Un de ses coéquipiers a même dit « Holy shit ! »

Enfer et damnation ! Le « Parents Television Council » s’est aussitôt empressé de saisir l’équivalent américain du CSA pour enquêter sur l’impardonnable erreur de CBS qui n’a pas mis de bip sur le terrible mot.

« Personne ne devrait être surpris qu’un quarterback heureux puisse utiliser du langage profane en célébrant la plus grande victoire de sa carrière, mais c’est précisément la raison pour laquelle CBS aurait dû prendre des précautions« , explique Tim Winter, le président du comité de ces gens qui ont beaucoup de temps à perdre.

Voici la vidéo du drame.

http://www.youtube.com/watch?v=otugq-lWuh8

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu