Brendon Ayanbadejo : « Cette équipe des Ravens est une histoire d’amour »

Ray Lewis n’allait pas partir à la retraite sans donner un dernier discours d’avant-match enflammé à ses coéquipiers. Et selon Yahoo! Sports, plusieurs des joueurs des Ravens ont été émus...

baltimore_ravens_logoRay Lewis n’allait pas partir à la retraite sans donner un dernier discours d’avant-match enflammé à ses coéquipiers. Et selon Yahoo! Sports, plusieurs des joueurs des Ravens ont été émus jusqu’aux larmes par les mots de Lewis samedi soir.

Lewis aurait expliqué à ses coéquipiers qu’ils allaient réussir lors du Super Bowl grâce au fait que les joueurs de l’équipe s’aiment les uns les autres.

« Nous étions prêts à mourir les uns pour les autres. Et je sais que c’est un peu dramatique, mais c’est comme ça qu’est cette équipe. C’est de ça que Ray a parlé« , raconte Brendon Ayanbadejo.

« La raison pour laquelle on a réussi c’est à cause de nos sentiments les uns pour les autres. C’est quelque chose que Ray Lewis nous a dit depuis le premier jouer. […] L’amour nous a mis au-dessus. On y penserais pas parce que le football est un jeu connu pour sa violence, son machisme et sa dureté, mais l’amour est ce qui a guidé notre succès. De la même manière que les films d’actions les plus épiques finissent par être une histoire d’amoour : Matrix, Star Wars, Gladiator… Cette équipe des Ravens est une histoire d’amour. »

C’est beau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires