Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations Super Bowl

Brendon Ayanbadejo : « Cette équipe des Ravens est une histoire d’amour »

baltimore_ravens_logoRay Lewis n’allait pas partir à la retraite sans donner un dernier discours d’avant-match enflammé à ses coéquipiers. Et selon Yahoo! Sports, plusieurs des joueurs des Ravens ont été émus jusqu’aux larmes par les mots de Lewis samedi soir.

Lewis aurait expliqué à ses coéquipiers qu’ils allaient réussir lors du Super Bowl grâce au fait que les joueurs de l’équipe s’aiment les uns les autres.

« Nous étions prêts à mourir les uns pour les autres. Et je sais que c’est un peu dramatique, mais c’est comme ça qu’est cette équipe. C’est de ça que Ray a parlé« , raconte Brendon Ayanbadejo.

« La raison pour laquelle on a réussi c’est à cause de nos sentiments les uns pour les autres. C’est quelque chose que Ray Lewis nous a dit depuis le premier jouer. […] L’amour nous a mis au-dessus. On y penserais pas parce que le football est un jeu connu pour sa violence, son machisme et sa dureté, mais l’amour est ce qui a guidé notre succès. De la même manière que les films d’actions les plus épiques finissent par être une histoire d’amoour : Matrix, Star Wars, Gladiator… Cette équipe des Ravens est une histoire d’amour. »

C’est beau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu