Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : rien de grave pour Haloti Ngata

baltimore_ravens_logoLa victoire, c’est bon pour la santé. Sorti en fin de troisième quart temps pendant le Super Bowl à cause d’une blessure au genou, Haloti Ngata a expliqué se sentir mieux après le match, même s’il doit attendre les résultats d’une IRM pour savoir ce dont il souffre exactement.

« Les médecins ne savent pas vraiment s’il y a des ligaments déchirés« , a expliqué le defensive tackle au Baltimore Sun.

La situation sera donc quand même à surveiller de près car une déchirure d’un ligament pourrait perturber l’intersaison ce celui qui est peut-être le meilleur défenseur des Ravens. Mais encore une fois, la victoire semble guérir tous les maux. Un journaliste d’USA Today dit même avoir vu Ngata trottiner dans les couloirs de son hôtel pour aller chercher quelque chose dans sa chambre.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.6 pariez 2 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu