La Nouvelle Orléans accueillera à nouveau le Super Bowl malgré la coupure

Au rayon des anecdotes surréalistes, le dernier Super Bowl nous aura offert l’épisode de la coupure d’électricité en plein match. Un incident qui reste sans conséquence sur les chances que...

nfl_logoAu rayon des anecdotes surréalistes, le dernier Super Bowl nous aura offert l’épisode de la coupure d’électricité en plein match. Un incident qui reste sans conséquence sur les chances que la Nouvelle Orléans accueille à nouveau le Big Game selon Roger Goodell.

D’après Albert Breer (NFL Network), la ligue a même prévu d’y retourner, l’organisation du Super Bowl cette année ayant été une vraie réussite.

Cela tombe bien puisque la Nouvelle-Orléans est actuellement en course pour accueillir l’édition de 2018, pour la plus grande joie de la majorité des journalistes, qui ne tarissent pas d’éloges sur la capacité de la ville à accueillir l’évènement.

Dans un communiqué de presse, Entergy et SMG (entreprises en charge du bon fonctionnement du Superdome) ont expliqué qu’une pièce d’équipement de contrôle du chargement électrique a détecté une anormalité. Par sécurité, le système a alors coupé une partie de l’électricité. L’enquête est toujours en cours.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires