Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Vie de la ligue

La Nouvelle Orléans accueillera à nouveau le Super Bowl malgré la coupure

nfl_logoAu rayon des anecdotes surréalistes, le dernier Super Bowl nous aura offert l’épisode de la coupure d’électricité en plein match. Un incident qui reste sans conséquence sur les chances que la Nouvelle Orléans accueille à nouveau le Big Game selon Roger Goodell.

D’après Albert Breer (NFL Network), la ligue a même prévu d’y retourner, l’organisation du Super Bowl cette année ayant été une vraie réussite.

Cela tombe bien puisque la Nouvelle-Orléans est actuellement en course pour accueillir l’édition de 2018, pour la plus grande joie de la majorité des journalistes, qui ne tarissent pas d’éloges sur la capacité de la ville à accueillir l’évènement.

Dans un communiqué de presse, Entergy et SMG (entreprises en charge du bon fonctionnement du Superdome) ont expliqué qu’une pièce d’équipement de contrôle du chargement électrique a détecté une anormalité. Par sécurité, le système a alors coupé une partie de l’électricité. L’enquête est toujours en cours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu