49ers : baisse de salaire à venir pour Ahmad Brooks

Tous les joueurs n’ont pas la chance d’avoir atteint leurs objectifs contractuels cette année. La plupart du temps, c’est sans conséquence. Ils ne toucheront juste pas de bonus. Mais pour...

san_francisco_49ers_logoTous les joueurs n’ont pas la chance d’avoir atteint leurs objectifs contractuels cette année. La plupart du temps, c’est sans conséquence. Ils ne toucheront juste pas de bonus. Mais pour d’autres, les objectifs ratés sont synonymes d’argent perdu.

Selon Yahoo! Sports, ce sera notamment le cas pour Ahmad Brooks. L’objectif que les Niners lui avaient fixé en terme de sacks n’est pas connu mais ses 6,5 sacks de la saison régulière n’ont pas été suffisant et le linebacker va voir son salaire de base prévu pour la saison prochaine passer de 4,3 à 2,7 millions de dollars.

Brooks aurait pu éviter la baisse de salaire si les 49ers avaient gagné 12 matches, qu’il avait joué au moins 92,17% des snaps défensifs de son équipe et que les Niners avaient joué la finale NFC. Les deux premiers critères n’ont pas été remplis. Brooks a donc perdu 1,6 millions de dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires