Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : baisse de salaire à venir pour Ahmad Brooks

san_francisco_49ers_logoTous les joueurs n’ont pas la chance d’avoir atteint leurs objectifs contractuels cette année. La plupart du temps, c’est sans conséquence. Ils ne toucheront juste pas de bonus. Mais pour d’autres, les objectifs ratés sont synonymes d’argent perdu.

Selon Yahoo! Sports, ce sera notamment le cas pour Ahmad Brooks. L’objectif que les Niners lui avaient fixé en terme de sacks n’est pas connu mais ses 6,5 sacks de la saison régulière n’ont pas été suffisant et le linebacker va voir son salaire de base prévu pour la saison prochaine passer de 4,3 à 2,7 millions de dollars.

Brooks aurait pu éviter la baisse de salaire si les 49ers avaient gagné 12 matches, qu’il avait joué au moins 92,17% des snaps défensifs de son équipe et que les Niners avaient joué la finale NFC. Les deux premiers critères n’ont pas été remplis. Brooks a donc perdu 1,6 millions de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu