Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Randy Moss, des bras d’alligator et une sortie ratée

san_francisco_49ers_logoSi Ray Lewis a réussi sa sortie vers le Hall of Fame, Randy Moss a raté la sienne. Le receveur a capté 2 passes pour 41 yards lors du Super Bowl. Surtout, il s’est attiré les foudres de certains journalistes sur l’interception lancée par Colin Kaepernick.

« Randy Moss l’a joué avec des bras d’alligator, il n’est pas allé chercher le ballon en haut« , a lancé l’ancien linebacker Bill Romanowski dans le show d’après match des 49ers sur CSN Bay Area. « Il a dit qu’il était le meilleur receveur du monde ! Oh mon dieu ! Ca m’énerve ! Vous jouez au Super Bowl les gars ! »

Constat encore plus cruel pour Dwight Clark, l’homme qui était allé décrocher un ballon dans les étoiles pour « The Catch. » « Il ne l’a pas joué avec des bras d’alligator, il n’a même pas levé les bras ! Il l’a regardé passé au-dessus de sa tête ! », a répliqué Clark.

Dans les faits, le ballon était un peu haut. Mais Moss n’a clairement pas justifié ses déclarations de la semaine passée dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu