Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Super Bowl

Les Ravens ont perdu de vue le Lombardi Trophy pendant plusieurs heures

baltimore_ravens_logoLes Ravens se sont battus pendant toute une saison pour décrocher le Lombardi Trophy. Et en quelques heures, ils ont faillit le perdre.

Parti du stade pour aller à une fête donnée par le propriétaire Steve Bisciotti après le match, les Ravens ont réalisé une fois sur place qu’ils n’avaient pas le trophée avec eux. Selon le Washington Post, ils ne l’ont pas vraiment perdu mais ils ne savaient plus quel agent de sécurité l’avait en sa possession.

Finalement, le Lombardi a retrouvé le chemin de l’avion de l’équipe pour le retour à Baltimore. Et il était dans les mains de John Harbaugh lundi matin pour sa conférence de presse.

« On ne l’avait pas vu depuis hier soir« , a expliqué le coach au sujet du trophée avant de remercier ceux qui l’ont ramené. « On a cru qu’on l’avait perdu. Merci beaucoup de vous être manifesté. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu