Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Stat étrange : les quatre derniers champions ont joué le premier match à domicile de la saison des Eagles

philadelphia_eagles_logoLes Eagles ne sont jamais devenu une Dream Team mais ils sont désormais un porte-bonheur. Ces quatre dernières saisons, toutes les équipes qui ont joué le premier match à domicile de l’année des Eagles ont terminé avec le titre.

Cette année, les Ravens sont allé perdre à Philadelphie en semaine 2 pour ce qui était le premier match à domicile des Eagles. Les Giants, Packers et Saints avaient à chaque fois joué le premier match de la saison des Eagles au Lincoln Financial field lors des saisons précédentes.

Le chemin du titre passe donc par Philly ces dernières saisons. Si cette étrange stat se poursuit l’an prochain, ça veut dire que le champion sera une des huit équipes qui doit jouer à Philadelphie en 2013, c’est à dire les Cowboys, Giants, Redskins, Bears, Lions, Chiefs, Chargers et Cardinals. Reste à savoir laquelle le calendrier enverra en premier à Philadelphie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu