Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Rob Gronkowski tombe sur son bras cassé pendant une soirée

new_england_patriots_logoS’il existe bien un joueur spécialiste des soirées post-Super Bowl, c’est le tight end Rob Gronkowski. L’an dernier, le « Gronk » s’était illustré en soirée après la victoire des Giants malgré une cheville abîmée. Cette année, il récidive à Vegas, et toujours sans t-shirt.

Le seul problème, c’est qu’en voulant exécuter le Stone Cold Stunner, mouvement du célèbre catcheur Stone Cold, il est tombé sur son bras gauche qu’il s’est cassé lors des playoffs. A priori plus de peur que de mal puisqu’il s’est immédiatement relevé en sautant partout, indiquant que tout allait bien.

Cela dit, le staff des Patriots risque de lui taper sur les doigts car Gronkowski a signé l’an dernier un contrat de 54 millions de dollars sur six ans. Pas sûr que les Pats seraient ravis qu’il se retrouve sur la liste des blessés parce qu’il a fait l’idiot pendant une soirée…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu