Les Steelers se séparent de Chris Rainey

C’était déjà annoncé par le staff des Steelers, la nouvelle est désormais officielle. Chris Rainey a été coupé par les Steelers après avoir été arrêté pour avoir frappé sa petite...

pittsburgh_steelers_logoC’était déjà annoncé par le staff des Steelers, la nouvelle est désormais officielle. Chris Rainey a été coupé par les Steelers après avoir été arrêté pour avoir frappé sa petite amie au visage, courant janvier.

Rainey ne pouvait pas être retiré de l’effectif plus tôt puisque les règles de la NFL empêchent une équipe de couper un joueur avant la fin du Super Bowl. Mais ce temps supplémentaire n’a rien changé pour l’ancien joueur de Gators de Floride. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Rainey connaît des ennuis avec la justice puisqu’il avait été arrêté au volant d’une voiture avec un permis non-valide en septembre et qu’il s’était présenté dans un casino de Pennsylvanie, alors qu’il est interdit des établissement de jeux, en octobre.

Rainey, qui a couru 102 yards en 26 courses, inscrit deux touchdowns et remonté en moyenne 26,5 yards sur ses retours de coup de pied, est disponible pour toutes les équipes de la NFL et si personne ne réclame ses services, il deviendra un free-agent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires