Pour son père, Ted Ginn doit quitter les 49ers

Ted Ginn n’a pas été le joueur le plus prolifique des 49ers cette saison, playoffs ou pas. Il n’a reçu que deux passes en saison régulière pour un gain d’un...

san_francisco_49ers_logoTed Ginn n’a pas été le joueur le plus prolifique des 49ers cette saison, playoffs ou pas. Il n’a reçu que deux passes en saison régulière pour un gain d’un seul yard. Mais ses retours de coup de pied ont été plutôt efficaces pendant le Super Bowl, notamment celui de 32 yards en troisième période, qui a ensuite amené un touchdown de Frank Gore. Et pour son père, qui a coaché pendant longtemps sur les bancs de la fac, il est temps pour lui de trouver une équipe qui l’utilise à la hauteur de ses qualités.

« Ils ne l’utilisent pas. Il doit se trouver un chez-lui, » a expliqué Ted Ginn Sr. Au Cleveland Plain Dealer.

Ginn deviendra un agent libre à la fin de la saison ce qui veut dire qu’il pourra toujours jeter un œil sur ce qu’il se passe ailleurs dans la NFL et, qui sait, peut être trouvera-t-il un poste de receveur pour faire plaisir à papa ? Parce que du côté de San Francisco, il y a peu de chance qu’il devienne autre chose qu’un retourneur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires