Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pour son père, Ted Ginn doit quitter les 49ers

san_francisco_49ers_logoTed Ginn n’a pas été le joueur le plus prolifique des 49ers cette saison, playoffs ou pas. Il n’a reçu que deux passes en saison régulière pour un gain d’un seul yard. Mais ses retours de coup de pied ont été plutôt efficaces pendant le Super Bowl, notamment celui de 32 yards en troisième période, qui a ensuite amené un touchdown de Frank Gore. Et pour son père, qui a coaché pendant longtemps sur les bancs de la fac, il est temps pour lui de trouver une équipe qui l’utilise à la hauteur de ses qualités.

« Ils ne l’utilisent pas. Il doit se trouver un chez-lui, » a expliqué Ted Ginn Sr. Au Cleveland Plain Dealer.

Ginn deviendra un agent libre à la fin de la saison ce qui veut dire qu’il pourra toujours jeter un œil sur ce qu’il se passe ailleurs dans la NFL et, qui sait, peut être trouvera-t-il un poste de receveur pour faire plaisir à papa ? Parce que du côté de San Francisco, il y a peu de chance qu’il devienne autre chose qu’un retourneur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu