Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Rob Ryan ou Romeo Crennel en nouveau coordinateur défensif des Saints ?

new_orleans_saints_logoSean Payton, récemment réhabilité comme coach des Saints, est sans coordinateur défensif pendant presque deux semaines, Steve Spagnuolo ayant été remercié le 24 janvier dernier.

Selon NFL.com, les candidats les plus probables à sa succession sont Rob Ryan et Romeo Crennel. Cette supposition s’appuie sur les déclarations de Payton qui, après avoir viré Spagnuolo, avait annoncé que les Saints passeraient à une défense en 3-4. Or, Ryan dirigeait une défense avec ce schéma de jeu à Dallas, ce qui expliquerait d’ailleurs que les Rams ne l’aient pas retenu. Les Rams jouent plutôt en 4-3. Quand à Romeo Crennel, il dirigeait également une défense 3-4 avec les staffs de Kansas City ou des Patriots.

Quel que soit le candidat retenu, il va devoir composer avec l’une des pires défenses de la ligue. En effet, les Saints ont établi le triste record de 7 042 yards concédés cette saison. Ils ont également fini 31ème défense au nombre de points, accordant en moyenne 28,4 points par match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu