Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Percy Harvin a passé les tests médicaux avec succès

minessota_vikings_logoAprès avoir subi une déchirure ligamentaire complète de la cheville gauche le 4 novembre dernier face aux Seahawks, Percy Harvin a reçu le feu vert des médecins pour rejouer. C’est ce que Leslie Frazier a indiqué ce mardi à NFL.com.

« Il a fait ce qu’il fallait. Il va bien, » a déclaré le coach. « Il est déclaré apte à jouer. Toutes les questions physiques sont réglées. »

Harvin est retourné dans les locaux des Vikings ce matin « avec un bon état d’esprit, » a ajouté Frazier. « On va voir comment les choses évoluent à partir de maintenant. »

Le turbulent receveur des Vikings s’était plaint cet été de sa situation au Minnesota. Mais Frazier et le manager général des Vikings, Rick Spielman ont indiqué n’avoir aucun problème avec Harvin. Ce dernier arrive dans la dernière année de son contrat au Minnesota et il est fort probable qu’il cherche un contrat d’une plus longue durée dès l’année prochaine. Si lui et les Vikings ne s’entendent pas sur les modalités, Harvin pourra toujours faire une très bonne monnaie d’échange pour les Vikes

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu