Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Saints : Todd Grantham et Rob Ryan en visite jeudi et vendredi

new_orleans_saints_logoHier encore, Romeo Crennel était sur la liste des candidats au poste de futur coordinateur défensif des Saints. Aujourd’hui, seuls Todd Grantham (coordinateur défensif de Georgia) et Rob Ryan ont une visite prévue à la Nouvelle-Orléans. Le premier est attendu dans les locaux de l’équipe jeudi, le second vendredi.

Selon Adam Schefter (ESPN), les Saints ont prévu de signer Ryan, une information démentie par Larry Holder (Times-Picayune) qui est aussi celui qui a révélé la décision de Sean Payton de rencontrer Grantham.

Un autre rapport, plus ancien celui-là, faisait aussi été de l’intérêt de la franchise pour Jim Tomsula et Ed Donatell des 49ers ou encore Kirby Smart (coordinateur défensif d’Alabama), sans qu’aucun rendez-vous n’ait (encore) était dévoilé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu