Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Titus Young atterrit aux Rams

saint_louis_rams_logoLes Rams ont désespérément besoin de nouvelles cibles pour Sam Bradford, logique donc de les voir réclamer Titus Young. L’ancien joueur des Lions aura donc une chance de prouver qu’il est meilleur que Calvin Johnson Jr. en tant que premier receveur de sa nouvelle équipe.

Jeff Fisher est un habitué des playmakers à problèmes. Du temps de son séjour à Nashville, il est celui qui a drafté Chris Johnson et Kenny Britt. Depuis son arrivée à Saint-Louis, il a aussi fait le choix de prendre Janoris Jenkins malgré son caractère pour le moins chaotique. Autant de paris qui visent à remettre les Rams sur le chemin du succès, mais qui pourraient aussi lui exploser à la figure.

Financièrement, Young au moins n’est pas un obstacle puisqu’il lui reste encore deux à jouer sous son contrat rookie. A moins que la diva ne se décide à réclamer un gros contrat avant, ce qui est loin d’être exclu…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu