Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Dashon Goldson ne veut pas jouer une saison de plus sous franchise tag

san_francisco_49ers_logoEn 2012, les 49ers ont appliqué le franchise tag sur Dashon Goldon, l’obligeant à jouer encore un an pour eux sans la moindre sécurité sur le long-terme. Aujourd’hui, le joueur pense avoir gagner le droit de décrocher un contrat de plusieurs années, même s’il lui faut quitter San Francisco pour cela.

« Il n’y aucune sécurité avec ça, » a-t-il expliqué à Eric Branch. « Je suis dans cette ligue depuis six ans maintenant, je vais sur ma septième. Je pense que j’ai fais ce qu’il fallait pour mériter un second contrat. »

En 2011, les 49ers avaient déjà activé une option du contrat rookie de Goldson pour le conserver une saison de plus. En comptant le franchise tag, cela fait donc deux ans que le safety prend le risque de se blesser sans sécurité à long-terme. Il est visiblement temps que cela change…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu