Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Forbes : Michael Vick est (encore) un des sportifs les plus détestés aux Etats-Unis

philadelphia_eagles_logoSouvenez-vous, il y a un an de cela, Michael Vick était le sportif le plus détesté des Etat-Unis, suivi de près par Ndamukong Suh, Plaxico Burress et Terrell Owens. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, mais Vick reste le seul joueur NFL du quatuor 2012 à être encore présent cette année dans le classement publié par Forbes. Il chute néanmoins de la première à la septième place du classement et n’est même plus le joueur NFL le moins aimé.

Cet « honneur » revient à Jay Cutler, le quarterback des Bears, jugé froid et distant vis-à-vis de ses coéquipiers et du public, qui culmine à la 4ème. Et pourtant, Cutler n’est même pas le joueur de football le plus haï aux Etats-Unis…

C’est Manti Te’o qui l’est, confortablement installé entre Lance Armstrong (1er) et Tiger Woods (3ème), faisant les frais de sa relation avec sa « copine imaginaire » et des mensonges qui en ont résulté.

Enfin, Tony Romo complète le tableau en accrochant in-extremis la dixième place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu