49ers : A.J. Jenkins promet de revenir totalement changé

San Francisco a peut-être drafté l’un des gros burst de la classe de 2012. A.J. Jenkins, receveur, n’aura joué que 3 matchs de saison régulière et n’aura réceptionné aucun ballons...

san_francisco_49ers_logoSan Francisco a peut-être drafté l’un des gros burst de la classe de 2012. A.J. Jenkins, receveur, n’aura joué que 3 matchs de saison régulière et n’aura réceptionné aucun ballons alors que son équipe perdait Mario Manningham et Kyle Williams.

Mais le joueur drafté au premier tour promet de revenir totalement changé ! Il veut gagner en puissance et pour cela il partagera ses entraînements physiques avec Colin Kaepernick, dont la puissance du bras droit n’est plus à démontrer.

« Véritablement, je veux apporter une plus grande contribution que ce que j’ai fait. Alors je vais faire tout pour que ça se produise et revenir plus grand, plus rapide et plus fort ». Propos recueillis par le Sacramento Bee.

Avec les départs possibles de Randy Moss et de Ted Ginn, cela lui laisserait la place de devenir un titulaire utile à l’équipe.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires