Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : A.J. Jenkins promet de revenir totalement changé

san_francisco_49ers_logoSan Francisco a peut-être drafté l’un des gros burst de la classe de 2012. A.J. Jenkins, receveur, n’aura joué que 3 matchs de saison régulière et n’aura réceptionné aucun ballons alors que son équipe perdait Mario Manningham et Kyle Williams.

Mais le joueur drafté au premier tour promet de revenir totalement changé ! Il veut gagner en puissance et pour cela il partagera ses entraînements physiques avec Colin Kaepernick, dont la puissance du bras droit n’est plus à démontrer.

« Véritablement, je veux apporter une plus grande contribution que ce que j’ai fait. Alors je vais faire tout pour que ça se produise et revenir plus grand, plus rapide et plus fort ». Propos recueillis par le Sacramento Bee.

Avec les départs possibles de Randy Moss et de Ted Ginn, cela lui laisserait la place de devenir un titulaire utile à l’équipe.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu