Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aaron Rodgers va garder un oeil sur le nouveau contrat de Joe Flacco

greenbay_packers_logoTout le monde le sait, Joe Flacco, le tout nouveau MVP du Super Bowl devrait obtenir prochainement un nouveau contrat. Selon certaines rumeurs, celui ci serait mirobolant. Et il y en a un dans le Wisconsin qui va garder un oeil dessus.

Il reste 2 saisons sur le contrat qui lie Aaron Rodgers aux Packers, et doit gagner 9,3 millions de dollars en 2013 et 10,5 millions en 2014. Et il se pourrait qu’en voyant le contrat que les Elite Quarterbacks de la ligue, Rodgers tente de négocier un contrat plus important.
En tout cas pour lui le contrat de Flacco est mérité :

« Je pense que tout le monde attend de voir le contrat que Joe va signer. Je suis sûr qu’ils veulent le garder avec eux. C’est un super joueur – il a fait des Playoffs incroyables – et je suis sûr qu’ils voudront le garder près d’eux. Un type comme lui, avec les succès en post-season qu’il a, vous voulez le garder longtemps dans votre entourage »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu