Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Demetress Bell coupé par les Eagles

philadelphia_eagles_logoUne saison et puis s’en va. Arrivé l’été dernier à Philadelphie pour palier à la blessure de Jason Peters, Demetress Bell a été coupé par les Eagles mercredi.

Le lineman est coupé car il devait toucher un bonus de 8,5 millions s’il était encore dans l’effectif le 13 mars prochain. Beaucoup trop d’argent pour un joueur qui a perdu le poste de left tackle juste avant la saison et qui n’a joué que 9 matches dont 5 en tant que titulaire.

Arrivé dans la ligue en 2008, Bell n’a toujours que 28 ans et il ne devrait pas avoir de mal à trouver une nouvelle équipe.

En parallèle, la franchise de Chip Kelly a engagé le linebacker Chris McCoy en provenance de Calgary (Canadian Football League).

L’historique de McCoy est étonnant, et son déménagement ne devrait pas poser de problèmes: drafté par Miami au septième tour de la draft 2010, il a passé sa saison rookie dans les practice squad, entre Miami, Seattle et Houston. Il a ensuite signé aux Steelers, avant de partir pour Calgary, et maintenant donc Philadelphie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu