Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Saints: Todd Grantham préfére rester à Georgia

new_orleans_saints_logoTodd Grantham (coordinateur defensif, Georgia) et Rob Ryan intéressent particulièrement les Saints pour remplacer Steve Spagnuolo après une saison passée au fond des classements défensifs. Seulement, le premier cité a tenu à réaffirmer sa fidélité à son actuelle équipe:

« Là, je suis coordinateur défensif de Georgia. Et je cherche seulement à entraîner ces gars. […] J’adore Georgia. Je pense que c’est un super endroit. Ma famille adore cet endroit. Moi aussi. J’espère rester ici » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Ce n’est pas la première fois que Grantham fait faux-bond à la NFL. Il était annoncé l’année dernière aux Falcons, avant de faire le même genre de déclaration.  Il faut dire que la défense de Georgia est reconnue à travers le pays, n’ayant autorisé que 277 yards par match en 2011 (357 yds par match cette année, 32em défense nationale parmi les universités).

Il ne reste donc plus que Rob Ryan sur les listes de Sean Payton, pour le moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu