Matt Hasselbeck prêt à renégocier son salaire

À 37 ans et après une saison sur le banc, Matt Hasselbeck ne vaut probablement plus les 5,5 millions de dollars de salaire qu’il doit toucher l’an prochain dans la...

tennessee_titans_logoÀ 37 ans et après une saison sur le banc, Matt Hasselbeck ne vaut probablement plus les 5,5 millions de dollars de salaire qu’il doit toucher l’an prochain dans la dernière année de son contrat. Il le sait et il est donc prêt à renégocier un peu la note.

« Bien-sûr. Je serais heureux parce que ça serait avoir l’opportunité de rester« , a expliqué le quarterback au Tennessean. « Mais encore une fois, il y a beaucoup de facteurs. Mais de mon point de vue, oui, absolument. »

Renégocier ne signifie pas forcément baisser son salaire. Pour faire baisser l’impact d’Hasselbeck sur le salary cap, les Titans pourraient ajouter une année à son contrat et répartir l’argent sur la nouvelle durée du contrat.

Hasselbeck reste une option correcte derrière un Jake Locker fragile. Les Titans seraient donc bien inspirés de le garder. Car le vétéran ne devrait pas manquer d’offres s’il se retrouve libre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires