Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Matt Hasselbeck prêt à renégocier son salaire

tennessee_titans_logoÀ 37 ans et après une saison sur le banc, Matt Hasselbeck ne vaut probablement plus les 5,5 millions de dollars de salaire qu’il doit toucher l’an prochain dans la dernière année de son contrat. Il le sait et il est donc prêt à renégocier un peu la note.

« Bien-sûr. Je serais heureux parce que ça serait avoir l’opportunité de rester« , a expliqué le quarterback au Tennessean. « Mais encore une fois, il y a beaucoup de facteurs. Mais de mon point de vue, oui, absolument. »

Renégocier ne signifie pas forcément baisser son salaire. Pour faire baisser l’impact d’Hasselbeck sur le salary cap, les Titans pourraient ajouter une année à son contrat et répartir l’argent sur la nouvelle durée du contrat.

Hasselbeck reste une option correcte derrière un Jake Locker fragile. Les Titans seraient donc bien inspirés de le garder. Car le vétéran ne devrait pas manquer d’offres s’il se retrouve libre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu