Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations Super Bowl

Super Bowl : Cary Williams raconte sa bousculade avec l’arbitre

baltimore_ravens_logoCary Williams est passé tout près d’une expulsion lors du Super Bowl. Dans une bousculade au milieu du second quart, le cornerback a bousculé un arbitre, ce qui est totalement interdit. Mais pour lui, l’homme zébré a bien joué le coup.

« Tout ce dont je me souviens c’est de m’être fait arracher mon casque par le numéro 49 et j’ai juste réagi« , raconte Williams. « Je n’ai pas vu l’arbitre. Je n’ai pas réalisé qu’il était là et j’ai poussé ceux qui étaient là pour essayer d’atteindre mon adversaire… L’arbitre a vu que je n’essayais pas de le pousser volontairement ou de lui faire du mal et je pense qu’il a géré ça de la bonne manière. »

Williams s’en sort quand même bien car l’ancien arbitre Mike Pereira a expliqué à Sports Illustrated que le joueur des Ravens aurait dû être renvoyé aux vestiaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu