Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

L’oncle et la tante de Delanie Walker tués dans un accident de voiture

san_francisco_49ers_logoDelanie Walker aurait sûrement aimé trouver un autre moyen de relativiser sa défaite lors du Super Bowl…

Lundi matin, l’oncle et la tante du joueur des Niners ont été tués dans un accident de voiture près de la Nouvelle Orléans. Leur véhicule à l’arrêt a été percuté par une conductrice ivre qui arrivait à grande vitesse. Après le choc, leur voiture a pris feu et il a fallu plus de 48 heures aux autorités pour identifier leurs corps. La conductrice en état d’ivresse, elle, ne s’en tire qu’avec quelques blessures mineures…

Walker a confirmé la nouvelle sur Twitter et posté une photo de lui avec son oncle et sa tante prise au Superdome pendant la semaine du Super Bowl.

La conductrice ivre âgée de 26 ans a été placée en détention et mise en examen pour conduite en état d’ivresse et double homicide.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu