Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations Super Bowl

Jimmy Smith déclare ne pas avoir fait de pass interference

baltimore_ravens_logoLors du dernier drive de San Francisco, qui leur aurait permit de prendre l’avantage au score à quelques instants de la fin du match, une action litigieuse a eu lieu. Colin Kaepernick lance une balle vers Michael Crabtree mais est à la lutte avec Jimmy Smith. La passe est incomplète, aucun flag n’est lancé, au grand désespoir de Jim Harbaugh.

Aujourd’hui Smith déclare ne pas avoir fait faute.

« C’est lui qui m’a foncé dessus. Alors forcément quand il a essayé de me pousser j’ai du faire contact. Mais c’était sa faute. Il n’a pas voulu m’éviter. Il aurait pu pivoter ou m’éviter mais il ne l’a pas fait. Il m’a foncé dessus pour me pousser et créer une séparation mais je ne l’ai pas laissé faire ».

Smith avait bien étudié Crabtree et savait que le joueur a tendance à aller au contact avec son adversaire direct. Le défenseur a revu l’action plusieurs fois et est sûr de son fait, il n’a pas fait faute.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu