Jimmy Smith déclare ne pas avoir fait de pass interference

Lors du dernier drive de San Francisco, qui leur aurait permit de prendre l’avantage au score à quelques instants de la fin du match, une action litigieuse a eu lieu. Colin...

baltimore_ravens_logoLors du dernier drive de San Francisco, qui leur aurait permit de prendre l’avantage au score à quelques instants de la fin du match, une action litigieuse a eu lieu. Colin Kaepernick lance une balle vers Michael Crabtree mais est à la lutte avec Jimmy Smith. La passe est incomplète, aucun flag n’est lancé, au grand désespoir de Jim Harbaugh.

Aujourd’hui Smith déclare ne pas avoir fait faute.

« C’est lui qui m’a foncé dessus. Alors forcément quand il a essayé de me pousser j’ai du faire contact. Mais c’était sa faute. Il n’a pas voulu m’éviter. Il aurait pu pivoter ou m’éviter mais il ne l’a pas fait. Il m’a foncé dessus pour me pousser et créer une séparation mais je ne l’ai pas laissé faire ».

Smith avait bien étudié Crabtree et savait que le joueur a tendance à aller au contact avec son adversaire direct. Le défenseur a revu l’action plusieurs fois et est sûr de son fait, il n’a pas fait faute.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires