Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Les Ravens ou la retraite pour Anquan Boldin

baltimore_ravens_logoAnquan Boldin a 32 ans, il vient de remporter son premier Super Bowl et il est prêt à prendre sa retraite. En tout cas s’il n’est pas conservé par les Ravens.

« Baltimore est le seul endroit où je veux jouer. C’est le dernier endroit où je vais jouer. Je me retirerai sous le maillot des Ravens, je ne mettrais pas un autre maillot« , a expliqué le receveur vendredi sur NBC Sports Network.

Boldin est encore sous contrat pour l’an prochain avec les Ravens mais ses 6 millions de dollars ne sont pas garantis. Et les Ravens, qui ont une très grosses masse salariale, pourraient juger nécéssaire de le couper ou de lui demander de baisser son salaire.

Excellent pendant les playoffs avec 4 touchdowns, Boldin a montré son importance dans l’attaque des Ravens. Il vient maintenant de dire son attachement au club. La balle est dans le camp de ses dirigeants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu