Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Perdre en fin de saison pour mieux gagner en playoffs ?

nfl_logoQuel est le point commun des Ravens de cette année avec les trois derniers champions ? Ils ont tous eu du mal à finir la saison régulière.

En 2011, les Giants avaient perdu 4 matches de suite en novembre-décembre. Les Packers de 2010 ont perdu 3 de leurs 4 derniers matches. Les Saints de 2009 avaient perdu leurs trois dernières rencontres.

Il faudrait donc mal finir la saison régulière pour gagner en playoffs ? « Je pense que l’adversité aide, ça vous endurci« , explique John Harbaugh au L.A. Times. « Malgré tout ça, on progressait. Même si on perdait, j’avais l’impression qu’on progressait. »

Les équipes ne vont pas faire exprès de perdre en fin de saison ces prochaines années pour s’endurcir avant les playoffs. Mais les résultats de ces dernières années sont la preuve qu’une bonne dynamique n’est pas forcément nécéssaire à l’entame des phases finales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu