Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Jacoby Jones : « Oui on peut faire le doublé »

baltimore_ravens_logoEntre le nouveau contrat de Joe Flacco, la retraite de Ray Lewis, la fin de contrat d’Ed Reed et quelques autres choses, les Ravens ont beaucoup à gérer avant de penser à garder leur titre. Mais Jacoby Jones, lui, a confiance.

Est ce que les Ravens peuvent réussir le doublé ? « Pourquoi pas ? Oui, on peut. On a une grande équipe« , assure le receveur à NFL Network. « On est effrayants. Bernard Pierce est un rookie, il est bon. On a Ray Rice, il sort du backfield pour capter le ballon et courir. Et puis on a des jeunes receveurs que les gens ne connaissent même pas. On est effrayants. »

Mais si Jones est sûr de la force de son équipe, il n’a pas forcément envie qu’elle se glisse dans la peau d’un favori. « Je veux que tout le monde se remette à ne pas croire en nous comme ils le faisaient déjà« , explique-t-il.

Au cours de son interview, Jones a aussi assuré qu’il n’est pas fâché de ne pas avoir été nommé MVP du Super Bowl.

« Non, j’ai juste joué mon rôle. J’ai fait le boulot que je devais faire. […] Joe le mérite parce que si vous voyez ce qu’il a fait pendant les playoffs, il a lancé 11 touchdowns et aucune interception. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu