Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un referendum public pour les rénovations du stade des Dolphins

miami_dolphins_logoLes Dolphins veulent donner un coup de jeune au Sun Life Stadium en y ajoutant des écrans géants et surtout un toit au-dessus des tribunes. C’est bien, mais ça coûte 400 millions de dollars et Stephen Ross aimerait que le contribuable local en paye la moitié.

Ce n’est pas gagné d’avance car, selon le Miami Herald, les Dolphins ont accepté que la mesure soit soumise à un référendum. Les habitants du conté de Miami Dade vont donc devoir dire si oui ou non ils acceptent une subvention publique de 3 millions de dollars et l’augmentation de 6 à 7% d’une taxe hôtelière pour financer les rénovations du stade.

La partie n’est vraiment pas gagné car les pouvoirs publics ont déjà récemment donné 376,3 millions de dollars aux Miami Marlins pour leur stade de baseball flambant neuf.

Le vote devrait avoir lieu d’ici le 22 mai. C’est en tout cas ce qu’espèrent les Dolphins. Car c’est à cette date que la NFL va choisir la ville d’accueil du 50e Super Bowl. Et Miami espère que son plan de rénovation va lui permettre de décrocher le Big Game du 50e anniversaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu