Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Musgrave nouveau coordinateur offensif des Vikings, Pagac prend la défense

  • 0

Les Browns de Cleveland le voulaient, mais les Vikings du Minnesota l’ont eu. Bill Musgrave a accepté le poste de coordinateur offensif des Vikings, rapporte Chris Mortensen d’ESPN.

NFL Network signalait ce matin que d’autres équipes s’approchaient de Musgrave, car ils pensaient que les Browns s’étaient retirés de l’affaire. Mais les Vikings se sont entretenu avec Musgrave ce jeudi, et apparemment l’équipe et l’entraîneur ont aimé ce qui s’est passé à cet entretien.

Musgrave a été l’entraîneur des quarterbacks des Falcons durant les cinq dernières années et a été crédité pour son travail avec Matt Ryan.

Les Vikings ont aussi confirmé la promotion de Fred Pagac au poste de coordinateur défensif. Coach des linebackers de l’équipe depuis 2006, Pagac avait été promu au poste de coordinateur défensif intérimaire en cours de saison lorsque Leslie Frazier était passé de coordinateur défensif à head coach. Pagac devient donc définitivement le coordinateur défensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu