Randy Moss : « Si Kenny Britt se remet les idées en place, il peut devenir élite »

Randy Moss a passé la moitié de la saison chez les Titans, aux côtés du receveur Kenny Britt. Et ce qu’il a pu en voir l’a plutôt impressionné. C’est ce...

tennessee_titans_logoRandy Moss a passé la moitié de la saison chez les Titans, aux côtés du receveur Kenny Britt. Et ce qu’il a pu en voir l’a plutôt impressionné.

C’est ce qu’il a déclaré dans le Tennessean : « Ce que j’ai vu de Kenny Britt, mec, si il se remets les idées en place, il peut devenir un receveur élite en très peu de temps. Je suis super fan de lui. Kenny Britt est un jeune receveur qui peut devenir un mix de A.J. Green et de Julio Jones si il le veut, et si il faut ce qu’il faut pour ça. Mais c’est plus mental que physique. J’espère que ça va marcher pour lui parce qu’il a du talent. Ce type peut être spécial. »

Randy Moss, en évoquant le fait de se concentrer sur le football, fait référence au passé houleux de Britt. Interrogé à ce sujet, Moss répond avec diplomatie : « Je ne peux pas vraiment en parler, moi aussi j’ai eu des problèmes en dehors du terrain. »

Pourtant, le receveur des Titans n’a pas encore prouvé qu’il pouvait devenir un grand joueur dans la NFL. En quatre saisons, son record est de 45 passes reçues en 2012 et 775 yards gagnés en 2010. Mais si Randy Moss l’affirme, c’est qu’il y a quelque chose chez ce garçon qui pourrait en surprendre plus d’un dans les années à venir. Il ne lui reste « plus qu’à » se recentrer sur l’essentiel : le terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires