[MAJ] Rob Ryan aura le droit de parler aux journalistes quand il le veut

[MAJ] : Greg Bensel, le vice président de la communication chez les Saints dément l’information. Sur Twitter, Bensel écrit : « L’information qui dit que Rob Ryan a besoin de mon...

new_orleans_saints_logo
[MAJ] : Greg Bensel, le vice président de la communication chez les Saints dément l’information. Sur Twitter, Bensel écrit : « L’information qui dit que Rob Ryan a besoin de mon OK avant de parler avec les médias est 100% faux. Il est comme tous nos coachs, il suit les règles de la ligue sur les médias ». Il va falloir attendre la reprise pour savoir ce qu’il en est vraiment

Les frères Ryan sont bien connus pour leur capacité à beaucoup parler dès qu’on leur tend un micro. Alors les Saints ont décidé de prendre leurs précautions.

Selon NFL.com, le contrat de Rob Ryan contient une clause qui lui interdit de parler à la presse sans l’autorisation du département communication des Saints. Selon le New York Post, une telle clause violerait la politique de la ligue qui stipule que les assistants coaches doivent être disponibles pour des interviews sur certains créneaux.

Selon toute vraisemblance, Ryan devrait donc pouvoir parler pendant les disponibilités presse obligatoires, mais pas en-dehors. Ça devrait suffire pour avoir quelques bonnes déclarations.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires