Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

[MAJ] Rob Ryan aura le droit de parler aux journalistes quand il le veut

new_orleans_saints_logo
[MAJ] : Greg Bensel, le vice président de la communication chez les Saints dément l’information. Sur Twitter, Bensel écrit : « L’information qui dit que Rob Ryan a besoin de mon OK avant de parler avec les médias est 100% faux. Il est comme tous nos coachs, il suit les règles de la ligue sur les médias ». Il va falloir attendre la reprise pour savoir ce qu’il en est vraiment

Les frères Ryan sont bien connus pour leur capacité à beaucoup parler dès qu’on leur tend un micro. Alors les Saints ont décidé de prendre leurs précautions.

Selon NFL.com, le contrat de Rob Ryan contient une clause qui lui interdit de parler à la presse sans l’autorisation du département communication des Saints. Selon le New York Post, une telle clause violerait la politique de la ligue qui stipule que les assistants coaches doivent être disponibles pour des interviews sur certains créneaux.

Selon toute vraisemblance, Ryan devrait donc pouvoir parler pendant les disponibilités presse obligatoires, mais pas en-dehors. Ça devrait suffire pour avoir quelques bonnes déclarations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu