Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le cas Joe Flacco, un casse tête pour les Ravens

baltimore_ravens_logoLes fans de Baltimore sont fous de joie en ce moment après le titre de champion obtenu par leurs joueurs. Cependant, l’intersaison s’annonce compliqué pour les dirigeants de la franchise.

En effet, la franchise fait face à un énorme casse tête vis vis du contrat de Joe Flacco. Il semblerait que la franchise soit partagée entre faire signer un contrat à plus de 20 millions pour son quarterback ou lui imposer un franchise tag.

Quelque soit la situation, de nombreux problèmes se posent : si Flacco signe un énorme contrat, l’équipe va devoir se priver de plusieurs joueurs pour respecter la masse salariale demandée. On pense notamment au receveur Anquan Boldin ou au safety Ed Reed. En revanche si les Ravens posent un franchise tag sur Joe Flacco, ils prennent le risque de se le faire voler.

Le site Profootballtalk.com rappelle que le prix pour un joueur franchise tag est l’équivalent de deux choix au premier tour et d’un gros contrat pour le joueur « volé ». Pour le média américain, plusieurs franchises dans la ligue pourraient être prêtes à payer ce prix pour obtenir Joe Flacco. Les Browns et surtout les Cardinals sont des noms de franchises qui reviennent avec insistance.

Comme quoi les lendemains d’une victoire ne sont pas forcément les plus faciles…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu