Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Rob Ryan choqué par son licenciement à Dallas

new_orleans_saints_logoQuelques jours après avoir signé chez les Saints comme coordinateur défensif, Rob Ryan revient sur son aventure chez les Cowboys lors de la saison passée.

« Oh oui, j’ai été un peu choqué. Je savais qu’ils allaient faire quelque chose après une saison à 8-8. Ils m’ont choisi pour être le gars. » déclare Ryan pour ESPNDallas.com. Autrement dit, il se considère comme le bouc émissaire de la saison 2012.

« De meilleurs coachs que moi ont été viré, mais pas beaucoup. » ajoute Ryan. Il évoque aussi les efforts de ses anciens joueurs : « Il m’a manqué plusieurs joueurs. Mais ils m’ont tout donné et ils ont joué durs. On a manqué d’un peu de chance mais j’ai apprécié leurs efforts. J’ai aimé travailler avec Jason [Garett] et les gars. Je leur souhaite le meilleur sauf contre nous. »

Il est vrai qu’on ne peut pas donner tord à Rob Ryan, les Cowboys ont perdu cinq titulaires en défense au cours de la saison pendant que DeMarcus Ware, le meilleur défenseur de l’équipe, luttait toute la saison avec des problèmes de coude…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu