Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Rumeurs

Patriots : rien n’indique que Brandon Lloyd et Wes Welker feront leur retour en 2013

new_england_patriots_logoAprès le divorce de Percy Harvin et des Vikings, se pourrait-il que Brandon Lloyd, Wes Welker et les Patriots soient eux aussi sur le point de se séparer? C’est en tout cas ce que suggère Mike Reiss (ESPN) dans un article paru hier. Selon lui, l’avenir des deux receveurs à New England n’est pas assuré.

Concernant Lloyd, c’est une question de production. L’ancien receveur des 49ers, Redskins, Bears, Broncos et Rams ne s’est pas imposé à la Nouvelle-Angleterre depuis son arrivée, peinant à étirer les défenses pour ses équipiers.

Pour ce qui est de Welker, tout dépend de la somme demandée car il semble improbable de croire que Robert Kraft soit prêt à lui appliquer (une seconde fois) le franchise tag pour un salaire annuel prohibitif d’un peu plus de 13 millions de dollars.

Heureusement pour Tom Brady, le nombre de bons receveurs à disposition pour l’ouverture du marché des agents-libres devrait permettre aux Patriots de trouver leur bonheur. Et pourquoi pas un jeune du Minnesota?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu