Patriots : rien n’indique que Brandon Lloyd et Wes Welker feront leur retour en 2013

Après le divorce de Percy Harvin et des Vikings, se pourrait-il que Brandon Lloyd, Wes Welker et les Patriots soient eux aussi sur le point de se séparer? C’est en tout...

new_england_patriots_logoAprès le divorce de Percy Harvin et des Vikings, se pourrait-il que Brandon Lloyd, Wes Welker et les Patriots soient eux aussi sur le point de se séparer? C’est en tout cas ce que suggère Mike Reiss (ESPN) dans un article paru hier. Selon lui, l’avenir des deux receveurs à New England n’est pas assuré.

Concernant Lloyd, c’est une question de production. L’ancien receveur des 49ers, Redskins, Bears, Broncos et Rams ne s’est pas imposé à la Nouvelle-Angleterre depuis son arrivée, peinant à étirer les défenses pour ses équipiers.

Pour ce qui est de Welker, tout dépend de la somme demandée car il semble improbable de croire que Robert Kraft soit prêt à lui appliquer (une seconde fois) le franchise tag pour un salaire annuel prohibitif d’un peu plus de 13 millions de dollars.

Heureusement pour Tom Brady, le nombre de bons receveurs à disposition pour l’ouverture du marché des agents-libres devrait permettre aux Patriots de trouver leur bonheur. Et pourquoi pas un jeune du Minnesota?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires