Bears : pari réussi pour Tim Jennings

En 2012, Tim Jennings signait un contrat de deux ans avec les Bears, contrat selon lequel son salaire en 2013 serait indexé sur ses performances de la saison passée. Un...

chicago_bears_logoEn 2012, Tim Jennings signait un contrat de deux ans avec les Bears, contrat selon lequel son salaire en 2013 serait indexé sur ses performances de la saison passée. Un pari réussi pour le cornerback, dont le salaire en 2013 vient de passer à 4,25 millions de dollars.

Aujourd’hui récompensé à sa juste valeur, Jennings a tout de même pris un risque en acceptant un tel contrat puisqu’il aurait aussi bien pu perdre de l’argent en cas de saison en demi-teinte. S’il a gagné un petit million de plus qu’initialement prévu, c’est un peu moins du double qu’il aurait perdu.

En résumé, le cornerback des Bears a accepté un contrat de deux ans qui le paierait grassement s’il jouait à haut-niveau la première année de son contrat, et qui le paierait une « misère » dans le cas contraire. Un bel exemple de confiance en soi à l’heure où certains joueurs cherchent à obtenir le montant garanti le plus élevé possible sans avoir à le mériter…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires