Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : pari réussi pour Tim Jennings

chicago_bears_logoEn 2012, Tim Jennings signait un contrat de deux ans avec les Bears, contrat selon lequel son salaire en 2013 serait indexé sur ses performances de la saison passée. Un pari réussi pour le cornerback, dont le salaire en 2013 vient de passer à 4,25 millions de dollars.

Aujourd’hui récompensé à sa juste valeur, Jennings a tout de même pris un risque en acceptant un tel contrat puisqu’il aurait aussi bien pu perdre de l’argent en cas de saison en demi-teinte. S’il a gagné un petit million de plus qu’initialement prévu, c’est un peu moins du double qu’il aurait perdu.

En résumé, le cornerback des Bears a accepté un contrat de deux ans qui le paierait grassement s’il jouait à haut-niveau la première année de son contrat, et qui le paierait une « misère » dans le cas contraire. Un bel exemple de confiance en soi à l’heure où certains joueurs cherchent à obtenir le montant garanti le plus élevé possible sans avoir à le mériter…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu