Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chiefs : Dwayne Bowe intrigue et épouvante les équipes

kansascity_chiefs_logoEn mars prochain, Dwayne Bowe devrait être libre de tout contrat avec les Chiefs : l’occasion pour lui de partir à la conquête d’un titre avec une autre équipe. Petit problème, le receveur de Kansas City intrigue au moins autant qu’il épouvante ses employeurs potentiels.

« J’ai une peur bleue de Dwayne Bowe, » rapporte Peter King (Sports Illustrated), citant un scout NFL. « Je l’aime beaucoup, mais impossible d’être sûr de ce que vous avez acheté si vous le signez. Trop d’histoires. »

Si Bowe est loin d’être une terreur, il est connu pour ses multiples prises de bec avec ses entraîneurs et a purgé une suspension de quatre matchs en 2009 pour usage de substance interdite en NFL. A son arrivée en NFL, l’ancien receveur des Tigers de LSU était connu pour son immaturité. A 29 ans, on ne peut qu’espérer que cela est derrière lui.

Le problème, c’est qu’avec le nombre de receveurs de qualité disponibles sur le marché des joueurs libres et une Draft très bien fournie à ce poste, le moindre détail peut avoir son importance dans la recherche d’un nouveau contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu