Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Transferts

De nombreux changements à venir pour la ligne offensive des Steelers

pittsburgh_steelers_logoPas mal de changement à venir pour la ligne offensive des Steelers si l’on en croit le Pittsburgh Post-Gazette.

Jack Bicknell Jr. le nouveau coach de la ligne offensive veut jouer avec des joueurs jeunes et plus athlétiques. Du coup Max Starks, Ramon Foster et Willie Colon sont sur le départ. Starks et Foster sont tout deux libres de tout contrat. Quand à Colon, il doit toucher 5.5 millions en 2013, une somme que les Steelers ne mettront pas pour ce joueur, la coupe semble inévitable.

Même si les joueurs ont accumulé les titularisations l’an dernier, leurs niveaux fait que les Steelers devraient s’en séparer sans trop de remord. De plus les Steelers ont des jeunes à fort potentiel pour les remplacer, on pense à Maurkice Puncey, Marcus Gilbert ou encore David DeCastro.

A eux de donner raison à leur coach l’an prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu