Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Les Vikings recrutent Roderick Williams en CFL

minessota_vikings_logoLes Vikings ont passé la frontière au Nord pour recruter le cornerback Roderick Williams. Celui-ci a évolué au sein de la Ligue Canadienne de Football au cours des trois dernières années avec les Eskimos d’Edmonton. Les Eskimos l’ont d’ailleurs relâché la semaine dernière pour que les Vikings puissent l’intégrer dans leur effectif.

Williams, âgé de 25 ans, a effectué un record de 44 placages la saison dernière. Il a également réalisé quatre interceptions dont une face aux Alouettes de Montréal, ancienne équipe de Marc Trestman, désormais coach des Bears. Des retrouvailles en division NFC Nord qui pourraient s’annoncer heureuse pour Williams s’il réussit à intercepter une nouvelle fois face à une équipe coachée par Trestman.

Ce rapprochement n’est par ailleurs pas complètement anodin puisque Williams a joué pour l’université d’Alcorn State comme Leslie Frazier, le coach des Vikings.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu