Les Vikings recrutent Roderick Williams en CFL

Les Vikings ont passé la frontière au Nord pour recruter le cornerback Roderick Williams. Celui-ci a évolué au sein de la Ligue Canadienne de Football au cours des trois dernières...

minessota_vikings_logoLes Vikings ont passé la frontière au Nord pour recruter le cornerback Roderick Williams. Celui-ci a évolué au sein de la Ligue Canadienne de Football au cours des trois dernières années avec les Eskimos d’Edmonton. Les Eskimos l’ont d’ailleurs relâché la semaine dernière pour que les Vikings puissent l’intégrer dans leur effectif.

Williams, âgé de 25 ans, a effectué un record de 44 placages la saison dernière. Il a également réalisé quatre interceptions dont une face aux Alouettes de Montréal, ancienne équipe de Marc Trestman, désormais coach des Bears. Des retrouvailles en division NFC Nord qui pourraient s’annoncer heureuse pour Williams s’il réussit à intercepter une nouvelle fois face à une équipe coachée par Trestman.

Ce rapprochement n’est par ailleurs pas complètement anodin puisque Williams a joué pour l’université d’Alcorn State comme Leslie Frazier, le coach des Vikings.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires