Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : les détails du nouveau contrat de Michael Vick dévoilés

philadelphia_eagles_logoMaintenant que les Eagles ont trouvé un accord avec Michael Vick, les détails commencent à filtrer sur la toile. Selon une source proche de l’affaire, il s’agit d’un contrat d’un an et d’une valeur maximale de 10 millions de dollars.

A la signature du contrat, Vick a instantanément touché un bonus de 3,5 millions de dollars. A cela, il faut ajouter son salaire de base non-garanti (3,5 millions de dollars également) pour obtenir la valeur initiale de l’accord (7 millions).

Pour toucher les 3 millions de dollars restants, Vick devra atteindre une série d’objectifs. Ainsi, chaque match passé dans l’effectif actif lui rapportera un supplément de 31 250 dollars (jusqu’à un total de 500 000 s’il joue l’intégralité de la saison 2013). Le contrat prévoit également des bonus de 1 et 1,5 millions de dollars si les Eagles gagnent le Super Bowl avec Vick aux commandes et s’il participe à 90% des snaps offensifs de l’équipe.

Les Eagles ont donc bâti ce nouvel accord autour de la santé de Vick, de sorte de ne pas avoir à le payer à plein régime si il continue d’être inactif. Pas bête quand on connaît les difficultés du joueur à rester en santé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu