[buzz] Trois joueurs coupés sur le calendrier papier des Lions de 2013

Si vous êtes supporter des Lions et à la recherche d’un objet collector pour décorer votre cuisine, ne cherchez plus! Nous avons le cadeau idéal : le calendrier papier des Lions...

0ap1000000138195

Si vous êtes supporter des Lions et à la recherche d’un objet collector pour décorer votre cuisine, ne cherchez plus! Nous avons le cadeau idéal : le calendrier papier des Lions de 2013 et sa sélection de joueurs-fantômes!

Pourquoi « fantômes »? Eh bien, tout simplement parce ledit calendrier utilise des têtes d’affiche qui ne joueront plus à Detroit l’année prochaine.

Si Aaron Berry, Kyle Vanden Bosch et Titus Young y sont respectivement les représentants des mois de janvier, novembre et décembre, tous ont été coupé par la franchise dans le courant de l’année passée. Jahvid Best, lui, est Mister February, même s’il est inactif depuis novembre 2011 et Amari Spievey hérite du titre de Mister August, bien qu’il ne soit plus sous contrat avec les Lions en mars prochain.

Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié à Detroit, les officiels en charge dudit calendrier ont été jusqu’à placé Young sur la couverture plutôt que Matthew Stafford ou Calvin Johnson… définitivement collector!

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires