Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Detroit Lions

[buzz] Trois joueurs coupés sur le calendrier papier des Lions de 2013

0ap1000000138195

Si vous êtes supporter des Lions et à la recherche d’un objet collector pour décorer votre cuisine, ne cherchez plus! Nous avons le cadeau idéal : le calendrier papier des Lions de 2013 et sa sélection de joueurs-fantômes!

Pourquoi « fantômes »? Eh bien, tout simplement parce ledit calendrier utilise des têtes d’affiche qui ne joueront plus à Detroit l’année prochaine.

Si Aaron Berry, Kyle Vanden Bosch et Titus Young y sont respectivement les représentants des mois de janvier, novembre et décembre, tous ont été coupé par la franchise dans le courant de l’année passée. Jahvid Best, lui, est Mister February, même s’il est inactif depuis novembre 2011 et Amari Spievey hérite du titre de Mister August, bien qu’il ne soit plus sous contrat avec les Lions en mars prochain.

Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié à Detroit, les officiels en charge dudit calendrier ont été jusqu’à placé Young sur la couverture plutôt que Matthew Stafford ou Calvin Johnson… définitivement collector!

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu